Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» un retour
par Pirqessa Lun 24 Avr - 0:51

» problème d'accès fofo
par Garviel Sam 21 Jan - 11:09

» Un retour dans WoW
par otyg Dim 13 Nov - 23:09

» Pour innover, petit coucou
par gazgkull Ven 4 Nov - 19:19

» Ho, un forum
par Feroth Jeu 3 Nov - 0:02

» Retour aux sources
par Ekaterin Mer 2 Nov - 22:40

» Retour d'une vieille branche ^,^
par Zaran Jeu 27 Oct - 14:33

» De retour aussi ^^ + demande d'information :D
par Trastaroute Mer 21 Sep - 14:02

» De retour aussi !!
par Cheyms Lun 29 Aoû - 17:26

» IRL à Toulouse ?
par Castormaline Mer 17 Aoû - 17:42

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Mer 26 Fév - 19:09

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

5 participants

    Des news de la Guigne et photos du trip Sweden/Norway!

    Chady
    Chady
    Viking


    Nombre de messages : 379
    Age : 36
    Localisation : Tolosa (Toulouse)
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Des news de la Guigne et photos du trip Sweden/Norway! Empty Des news de la Guigne et photos du trip Sweden/Norway!

    Message  Chady Dim 27 Sep - 12:11

    Salut les moches Smile

    Comme promis je viens vous faire partager mes photos de mon trip et au passage je vous donne de mes nouvelles! Alors pour moi tout va bien j'ai commencer mon école de photo j'ai de super prof, super bon, super cool, super tout court! Une bonne classe 21 filles pour 9 garcons : ca c'est la classe Wink

    Bref tout va bien, j'avais dis que je me mettrais à AION mais l'école me prend beaucoup de temps donc je pense que je n'y mettrais jamais les pieds! A votre plus grand regret (ou joie) c'est la même pour wow je ne reviendrai jamais...

    Pleurez pas je vous laisse deux première série de mon trip Smile C'est sur fessebook j'ai la flème de vous faire un jolie post : vous m'excuserez!

    1ere série : Stockholm, une ville grandiose! Rien de spécial niveau photo mais bon ça vous donne un aperçu!

    https://www.facebook.com/album.php?aid=2038048&id=1247101352&l=1cd2d873db

    2eme série : Storforsen (Suède), l'un des (le?!) plus grand rapide d'Europe. Niveau photo c'est déjà plus joli Wink

    https://www.facebook.com/album.php?aid=2040389&id=1247101352&l=0463ea0774


    Voilà voilà je vous oublie pas je reviens bientôt pour vous poster la suite avec la Norvège (il me reste 1700 photos à trier encore!!)

    Bisous les moches j'espère que tout va bien pour vous!
    Chady
    Chady
    Viking


    Nombre de messages : 379
    Age : 36
    Localisation : Tolosa (Toulouse)
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Des news de la Guigne et photos du trip Sweden/Norway! Empty Re: Des news de la Guigne et photos du trip Sweden/Norway!

    Message  Chady Jeu 1 Oct - 21:54

    Bon je vois que vous en avez rien à secouer... Pour les gens qui me connaissent pas je comprends mais pour ceux avec qui j'ai passer plus de deux ans de raid et de "vie" commune, ca me fait un peut mal au cul.

    "Repasse et poste les photos quand tu reviens de Norvège" Mouais autant vous dire que je vais pas m'amuser à vous signaler quand je publirai le gros des photos...

    Je suppose que je vous parle dans le vent et que vous allez pas vous sentir concerné, mais bon je vous souhaite une bonne continuation je viendrais plus polluer votre forum. Je vais faire la même chose que vous et oublier ces anées définitivement perdus.

    Merci, bonne continuation.
    Moule
    Moule
    Viking


    Nombre de messages : 543
    Age : 37
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Des news de la Guigne et photos du trip Sweden/Norway! Empty Re: Des news de la Guigne et photos du trip Sweden/Norway!

    Message  Moule Jeu 1 Oct - 22:34

    Mais non mais non! Pour ma part, me suis laissé absorber par les photos et j en ai completement oublié de repondre. J'imagine que pour les autres c'est pareil!
    Ca avait l air super impressionnant les rapides de storfrosenenfordorf... euh les rapides... Ma copine est actuellement en Suède justement vais lui faire tourner tes photos si tu le veux bien Wink
    Gnyarf
    Gnyarf
    Commandeur


    Nombre de messages : 465
    Age : 40
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 08/08/2009

    Des news de la Guigne et photos du trip Sweden/Norway! Empty Re: Des news de la Guigne et photos du trip Sweden/Norway!

    Message  Gnyarf Ven 2 Oct - 9:32

    qui est tu?
    avatar
    Thelbkaarn
    Grosbill


    Nombre de messages : 3406
    Age : 41
    Localisation : en francais
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Des news de la Guigne et photos du trip Sweden/Norway! Empty Re: Des news de la Guigne et photos du trip Sweden/Norway!

    Message  Thelbkaarn Ven 2 Oct - 10:08

    C'est marrant Chady parce que je suis allé a Stockholm cet été justement^^
    Et en mattant les photos, je revoyais les coin ou je suis allé Very Happy
    C'est vraiment sympa Stockholm je sais pas ce que t'en a pensé mais perso j'ai beaucoup aimé, le fait que ce soit une ville d'eau, on prend le bateau tout le temps, super animée, bref c'est vraiment sympa Wink


    PS: ca se voit que t'es plus doué en photos que moi Razz
    NiiNiiX
    NiiNiiX
    Kobold


    Nombre de messages : 19
    Age : 34
    Localisation : Nantes (44)
    Date d'inscription : 10/11/2009

    Des news de la Guigne et photos du trip Sweden/Norway! Empty Re: Des news de la Guigne et photos du trip Sweden/Norway!

    Message  NiiNiiX Mar 17 Nov - 8:12

    Les photos sont ... superbes Smile

    Contenu sponsorisé


    Des news de la Guigne et photos du trip Sweden/Norway! Empty Re: Des news de la Guigne et photos du trip Sweden/Norway!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:41