Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» un retour
par Pirqessa Lun 24 Avr - 0:51

» problème d'accès fofo
par Garviel Sam 21 Jan - 11:09

» Un retour dans WoW
par otyg Dim 13 Nov - 23:09

» Pour innover, petit coucou
par gazgkull Ven 4 Nov - 19:19

» Ho, un forum
par Feroth Jeu 3 Nov - 0:02

» Retour aux sources
par Ekaterin Mer 2 Nov - 22:40

» Retour d'une vieille branche ^,^
par Zaran Jeu 27 Oct - 14:33

» De retour aussi ^^ + demande d'information :D
par Trastaroute Mer 21 Sep - 14:02

» De retour aussi !!
par Cheyms Lun 29 Aoû - 17:26

» IRL à Toulouse ?
par Castormaline Mer 17 Aoû - 17:42

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Mer 26 Fév - 19:09

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+4
Balderys
Glob-Black
Sabathan
Ryo
8 participants

    Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :)

    Ryo
    Ryo
    Halfling


    Nombre de messages : 91
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :) Empty Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :)

    Message  Ryo Mar 20 Nov - 20:20

    De part le passé, j ai pas assez souvent suivit mon frangin dans ses choix mais je pense qu on est OK pour la prochaine sortie qui devrait nous reunir devant les pc.

    Pour ce qui ne connaissent pas : Ca sera surement AION. Si il ne met pas 15 ans a sortir. Ce petit bijou parmis 2 autres mettra une claque a WoW durant l'année 2008. Certains seront impatient de le voir sortir, d'autres souhaiteront continuer WoW et çà c'est normal. Je ne suis pas la pour vous dire "arretez WoW bande de naze !" Smile parce que j'ai vraiment aimé ce jeu et je ne peux que comprendre l'interet que vous lui portez Wink

    Seulement, maintenant que je me suis auto-exilé, je commence a etre open sur ce qui pourrait debarquer dans mes disques durs. What a Face
    il a l'air tout simplement magnifique mais aujourd'hui, cela ne suffit pas. Il faudra biensur decortiquer le contenu.

    Je vous glisse les liens en vous rassurant sur les prochains jours de vie de WoW. Mais pour combien de mois Wink

    En effet :

    Age of conan : Sortie prevue fin mars 2008 a de tres bonnes critiques mais ses concurents semblent etre trop "puissant" face a ce jeu pour lequel on doit tout de meme garder un oeil attentif.

    Warhammer : Connu car trop cité, ce jeu commence a decevoir par son attente trop longue pour une licence deja vieillit. Il aura surement des capacités tres interressantes mais les developpeur devraient faire plus attention au monde des MMOs qui est en train de bouger comme pas possible pour le debut de l'année 2008. Il ont encore repoussé la date de sortie pour Q2 - 2008, et cela pourrait leur couter tres cher.

    AION : Graphiquement inegalé d'apres ce que j'ai pu voir. Contenu a faire jalouser tout simplement ces concurents (meme boite que Guild Wars question dev. et XP). le seul B-mol pourrait etre le cadre un peu trop asiatisé si il ne corrige pas le tire avant la sortie. Il devrait etre entierement en FR, pas de panique pour çà. Par contre, on ne sait tout simplement pas encore si les serveurs seront comme dans WoW, a savoir un par pays, ou bien, Europeens.

    Voilaaaaaaa mes kiki, tout ca pour dire que wow ne sera pas inquieté avant mars 2008. Mais tout peut aller tres vite. (le seigneur de guerre rale, je file manger !!!)

    Amusez vous bien et j'attend vos infos / avis persos pour m'aider dans mon choix futur Smile

    Bizzzz et DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    Sabathan
    Sabathan
    Viking


    Nombre de messages : 567
    Age : 46
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :) Empty Re: Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :)

    Message  Sabathan Mer 21 Nov - 10:48

    Ryo a écrit:Je vous glisse les liens en vous rassurant sur les prochains jours de vie de WoW.

    Ma ou kison kison les liens ?

    Plop au passage

    Sab
    Ryo
    Ryo
    Halfling


    Nombre de messages : 91
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :) Empty Re: Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :)

    Message  Ryo Mer 21 Nov - 13:08

    Glob-Black
    Glob-Black
    Commandeur


    Nombre de messages : 1225
    Age : 45
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 06/01/2007

    Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :) Empty Re: Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :)

    Message  Glob-Black Mer 21 Nov - 15:47

    Yoppppp orcsarrac !!! Razz

    Perso, j'estime que les deux gros morceaux sont Age of Conan et Aion. Warhammer prend enormément de retard et est extremement moche.

    AoC a l'air adulte, assez réussi graphiquement, avec un univers toujours fantasy certes mais plus barbare que medfan. Ils sont en train de revoir le systeme de combat qui était trop complexe/évolué/mal foutu sur la beta a l'heure actuelle.

    Aion, magnifique (forcément), mais j'ai un peu peur du grind, caractéristique principale des jeux asiatiques. Mais, peut etre que NC Soft trouvera le bon mix entre Guild wars, wow et Lineage 2.

    Wait and see donc ... (apres ca dépend aussi de la config PC qu'il faut pour jouer)
    avatar
    Balderys
    Grunt


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :) Empty Re: Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :)

    Message  Balderys Mer 21 Nov - 16:00

    Y a surtout Age of Conan qui m'attire
    L'univers est tres adulte les possibilités semblent nombreuses que ca soit dans les combats mais aussi l'artisanat ou le commerce

    Aion : C'est beau, on peut voler et c'est kikoo
    Mais j'ai un peu peur d'un Lineage like
    J'ai pas adoré les mmo NC soft précédents
    Boka
    Boka
    Viking


    Nombre de messages : 574
    Age : 39
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :) Empty Re: Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :)

    Message  Boka Mer 21 Nov - 16:56

    Pour ma part j'avais mit bcp d'espoir dans Warhammer. Meme univers, histoire semblable,personnages etc... De quoi prévoir de sacré soirée de jeu Wink Mais du coup je suis déçu par l'attente interminabale, les vidéo et avis sur les beta test.

    Du coup je suis un peu perdu... Apres avoir vu les vidéo de aion et aoc je partirai plutot sur aoc. Niveau graphique aion a l'air super mais l'histoire des chevalier volants bof bof...

    Edit : Je pense passer pas mal de temps sur Starcraft2 Wink
    avatar
    Anonyme
    Viking


    Nombre de messages : 363
    Date d'inscription : 19/01/2007

    Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :) Empty Re: Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :)

    Message  Anonyme Jeu 22 Nov - 1:59

    Un seul des 3 propose une classe de Nécromantien, qui nécromantie ! Rien que pour ça AoC serai le plus intéressant pour moi, bien que Warhammer avait bcp de gueule sur le papier... mais c'est moche, autant retourner sur EQ 1 !
    Lenwë
    Lenwë
    Ancien


    Nombre de messages : 1819
    Age : 44
    Localisation : Boussy Saint-Antoine
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :) Empty Re: Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :)

    Message  Lenwë Jeu 22 Nov - 2:08

    AoC fait bcp plus bander qd mm ! Aion ça pu l'attrape couillons et oui Warhammer c'est moche...
    Sabathan
    Sabathan
    Viking


    Nombre de messages : 567
    Age : 46
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :) Empty Re: Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :)

    Message  Sabathan Jeu 22 Nov - 8:53

    Histoire de compter les points :

    Aoc vainqueur par K-O

    (^^)
    gazgkull
    gazgkull
    Viking


    Nombre de messages : 500
    Age : 34
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 19/08/2007

    Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :) Empty Re: Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :)

    Message  gazgkull Ven 23 Nov - 18:21

    Moi je suis d'accord avec vous pour AoC le jeu fait plus adulte et on y trouvera surement moins de kikoolol que dans wow, de plus l'univers de conan étant assez large je pense qu'il y a de quoi faire, d'ailleurs on peut déja observer pas mal de races et de classes différentes.
    Je le suis inscrit à la béta en espérant etre sélectionné (quoi? J'ai le droit de réver non?:p)

    Quand à Aion c'est clair qu'il déchire tous niveau graphisme, puis la possibilité de voler est quand meme énorme..enfin bref à suivre

    Par contre je suis pas d'accord avec vous en ce qui concerne War,il ne faut pas oublier que c'est mythic qui s'occupe de ce MMO (dévelopeur de DaoC) et niveau Gameplay c'est surement eux les meilleurs et de loin.De plus avec l'univers warhammers qui est déja complet et trés trés vaste ils sont déja sur d'avoir une bonne base.
    En ce qui concerne les graphismes ba escuser moi mais par rapport à wow ba y'a pas photo Mad ils sont largement mieux, stop vous fiez au video de beta d'il y a un an lol.
    Perso je pense que les critiques de ce jeu ne sont pas justifier, c'est vrai qu'ils abusent un peu à repousser à chaque fois la date de sortie, mais j'ai confiance en Mythic qui a les capacités de faire de War un MMO énorme.
    avatar
    Balderys
    Grunt


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :) Empty Re: Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :)

    Message  Balderys Ven 23 Nov - 19:26

    pour tous ce qui est graphisme, ca depend du gout de chacun

    Mais la beta a du etre arrete tant le jeu etait mauvais.
    l'idee est qu'elle reprenne fin decembre, debut janvier

    Ca reste une beta donc un jeu non finalisé
    Mais si on en croit les retours des beta testeur ca donnait :
    des serveur pire que ceux de wow
    du pvp instancie moisi
    un gameplay tout naze
    ex de retour : http://www.millenium-source.org/index.php?option=com_smf&Itemid=15&topic=17695.30

    donc ca fait peur
    apres on peut se rejouir que mythic ait pris en compte tout ca pour preferer ameliorer le jeu quitte a le repousser et repasser par une phase beta
    gazgkull
    gazgkull
    Viking


    Nombre de messages : 500
    Age : 34
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 19/08/2007

    Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :) Empty Re: Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :)

    Message  gazgkull Ven 23 Nov - 21:31

    Ouai..Sad Ba je sais pas :s,a voir mais 6mois pour tous corriger me parrait juste aussi =/.Sa fera encore un jeux pourri sous la licence Warhammer... qu'elle gachi.

    Par contre je suis allé voir l'avancé de AoC (sortie prévu le 18Mars je crois) et ca à l'air bien sympa;lvl max 80 et on sera en contact avec les autres joueurs seulement au lvl20, pour "que tous les joueurs aprennent à ce servir de leur perso".
    Ils ont aussi mis au point un systeme de "chasseur de prime".On pourra donc mettre la tete d'un autre joueur à prix ca peut etre sympa ^^

    Pour plus d'info => http://www.ageofconan-fr.com/guides.html

    Contenu sponsorisé


    Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :) Empty Re: Actu MMOs - Histoire de venir causer et debattre :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:11