Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» un retour
par Pirqessa Lun 24 Avr - 0:51

» problème d'accès fofo
par Garviel Sam 21 Jan - 11:09

» Un retour dans WoW
par otyg Dim 13 Nov - 23:09

» Pour innover, petit coucou
par gazgkull Ven 4 Nov - 19:19

» Ho, un forum
par Feroth Jeu 3 Nov - 0:02

» Retour aux sources
par Ekaterin Mer 2 Nov - 22:40

» Retour d'une vieille branche ^,^
par Zaran Jeu 27 Oct - 14:33

» De retour aussi ^^ + demande d'information :D
par Trastaroute Mer 21 Sep - 14:02

» De retour aussi !!
par Cheyms Lun 29 Aoû - 17:26

» IRL à Toulouse ?
par Castormaline Mer 17 Aoû - 17:42

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Mer 26 Fév - 19:09

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+37
Goforce
bakala
Boka
Anonyme
Ryo
Fédulogie
Trolhessbus
Moozz
Sabathan
Neki
Castormaline
Gilloux
Sythrak
Dhomino
Jahno
Dristt
Cenarea
Gromgor
Thelbkaarn
Narska
Jibé
Wirt
Visiria
Lenwë
Zaran
Jos
Aotsuki
Moule
Faborak
Balderys
Glob-Black
Houlax
Khremonion
Brachamul
Stargazer
Thapa
Jubalh
41 participants

    Bon retour à la maison !! :)

    Faborak
    Faborak
    Berseker


    Nombre de messages : 788
    Age : 40
    Localisation : Région parisienne
    Date d'inscription : 14/01/2007

    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Empty Re: Bon retour à la maison !! :)

    Message  Faborak Dim 31 Aoû - 17:12

    Houlax a écrit:Mais de mémoire je crois que tu pose corruption et puis c'est tout. Razz
    Quel esprit négatif... Il faut aussi dire "Diablotin ! Attaque éclair !" ou un truc comme ça. Ca prend du temps l'air de rien.
    Sabathan
    Sabathan
    Viking


    Nombre de messages : 567
    Age : 46
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Empty Re: Bon retour à la maison !! :)

    Message  Sabathan Dim 31 Aoû - 17:36

    Je ne sais pas pourquoi mais je viens de vous mettre tous les 2 en haut de ma liste de bottage de cul prioritaire. albino

    Sinon faut voir qui pour être guildé ?

    Je suis IG
    avatar
    Thelbkaarn
    Grosbill


    Nombre de messages : 3406
    Age : 41
    Localisation : en francais
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Empty Re: Bon retour à la maison !! :)

    Message  Thelbkaarn Dim 31 Aoû - 17:51

    Tin le pl 90 automatique ça donnerais presque envie !
    C'est vraiment tout auto avec du stuff et tout ?
    Aotsuki
    Aotsuki
    Grunt


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Empty Re: Bon retour à la maison !! :)

    Message  Aotsuki Dim 31 Aoû - 17:58

    Thelbkaarn a écrit:Tin le pl 90 automatique ça donnerais presque envie !
    C'est vraiment tout auto avec du stuff et tout ?

    oui tu arrive 90 avec un stuff vert ilvl 483 (qui te permet de faire le lfr avant dernier palier et qui a les même stats que de l'épique de même ilvl) tu as des po, des sacs.
    Zaran
    Zaran
    Grosbill


    Nombre de messages : 3310
    Age : 42
    Localisation : Bavay (Nord)
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Empty Re: Bon retour à la maison !! :)

    Message  Zaran Dim 31 Aoû - 19:23

    Sabathan, pour moi, ça reste la référence officier démoniste. Il avait tout ce qu'il fallait pour l'esprit de la classe. C'est une légende, une vraie !

    Bien sûr je parle du forum, dans le jeu, c'était une daube c'est tout ! Twisted Evil
    Sabathan
    Sabathan
    Viking


    Nombre de messages : 567
    Age : 46
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Empty Re: Bon retour à la maison !! :)

    Message  Sabathan Dim 31 Aoû - 20:37

    Varan a écrit:Sabathan, pour moi, ça reste la référence officier démoniste. Il avait tout ce qu'il fallait pour l'esprit de la classe. C'est une légende, une vraie !

    Bien sûr je parle du forum, dans le jeu, c'était une daube c'est tout ! Twisted Evil

    Venant de toi, je m'y attendais, et dès ton premier post, je n'ai bien évidemment pas été déçu.

    Si tu as bonne mémoire, je rends aussi coup pour coup (mais par contre je rends pas la monnaie)

    Donc puisqu'on en est a sortir les "dossiers" voici un petit screen réalisé a l'instant :

    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Wowscr10

    Qui dit, de ta part, "je me suis forcé à te ressembler, ce ne fut pas facile" ... donc de la à dire que tu aspires à être une daube en jeu il n'y a qu'un pas,alors y est tu arrivé a être aussi mauvais que moi ?

    Rassures toi, toi aussi tu m'as manqué geek

    Sab flood toujous
    Zaran
    Zaran
    Grosbill


    Nombre de messages : 3310
    Age : 42
    Localisation : Bavay (Nord)
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Empty Re: Bon retour à la maison !! :)

    Message  Zaran Dim 31 Aoû - 21:35

    Pour te répondre, disons que j'excelle à être mauvais dans de très nombreux domaines. Je le fais au point que, parfois, aux heures les plus sombres d'une journée d'août presque ensoleillée, j'admire avec une surprise non feinte la qualité de ma médiocrité, bien plus admirable que la médiocrité de mes qualités.

    Une analogie assez intéressante peut être faite. Si, par un hasard funeste et par un scénario à faire pâlir d'envie les pilleurs de tombe de l'espace et de gêne le continuum, Michel-Ange avait été un bébé Thalidomide, il n'aurait pas été le meilleur sculpteur à ne jamais avoir gagné le Tour de France. Et s'il avait peint la chapelle Sixtine avec ses dents et fait, à la brosse, Adam, et malgré tout justement, à son image, alors que tendrait ce dernier vers Dieu ? Sans doute au demeurant que, della Rovere, ce bon vieux Julot, ne lui aurait jamais passé commande et serait allé voir ailleurs. Pour la peine, je ne vois pas pourquoi je fais ces suppositions idiotes qui ne me mènent à rien puisque le pauvre Michel-Ange, son Adam, le cul comme tous les jeunes conducteurs, il se le serait fait par le pape ôter. Il aurait de fait pu avoir d'autres préoccupations, comme le cyclisme dont je parlais. A force de volonté, peut-être eût-il pu, par un rétropédalage temporel encore plus grossier, apprendre à Alex Zanardi ce que ça voulait dire de tourner en rond et de se remettre en selle. C'est vague, flou, absurde, la référence est limite... Mais, pour ce qui est d'être mauvais IG, je vais simplement me référer à Lone Watie et dire que je m'efforce de persévérer.
    Sabathan
    Sabathan
    Viking


    Nombre de messages : 567
    Age : 46
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Empty Re: Bon retour à la maison !! :)

    Message  Sabathan Dim 31 Aoû - 21:53

    Que te répondre si ce n'est que les bras m'en tombent...quoi de plus normal pour un UD a un stade de putréfaction avancée ?
    Khremonion
    Khremonion
    Champion


    Nombre de messages : 1331
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Empty Re: Bon retour à la maison !! :)

    Message  Khremonion Lun 1 Sep - 9:34

    Ah ouai, quand même... Après Sabath ça va être dur de trouver plus vieux.

    Si ! Je sais ! Je vous mets au défi de retrouver et de faire revenir Secator.
    Alors ? Quelqu'un ?
    Moozz
    Moozz
    Ancien


    Nombre de messages : 2461
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Empty Re: Bon retour à la maison !! :)

    Message  Moozz Lun 1 Sep - 9:56

    Si toutes les personnes en présence rejouent, je reprends les armes!!!
    Comptez donc sur moi!
    Mangez des q!

    moozzleouar
    Houlax
    Houlax
    Ancien


    Nombre de messages : 698
    Age : 31
    Localisation : Pôle Sud !
    Date d'inscription : 25/08/2014

    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Empty Re: Bon retour à la maison !! :)

    Message  Houlax Lun 1 Sep - 10:05

    J'étais sûr que je t'aurais ! Twisted Evil Twisted Evil


    @Sabathan : De mémoire Warlocks Spirit est un très bon site regroupant diverses infos sur les démos.

    Je pense que tu pourras trouver ton bonheur dessus si tu en as la motivation Wink
    Trolhessbus
    Trolhessbus
    Commandeur


    Nombre de messages : 299
    Date d'inscription : 02/04/2010

    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Empty Re: Bon retour à la maison !! :)

    Message  Trolhessbus Lun 1 Sep - 20:05

    Plop plop, ça fait plaisir de revoir ce tag !

    Et Thelb, il faudrait que tu entretiennes ma tête de Mimiron, elle commence à rouiller Razz
    Sabathan
    Sabathan
    Viking


    Nombre de messages : 567
    Age : 46
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Empty Re: Bon retour à la maison !! :)

    Message  Sabathan Mar 2 Sep - 7:59

    Houlax a écrit:J'étais sûr que je t'aurais ! Twisted Evil Twisted Evil


    @Sabathan : De mémoire Warlocks Spirit est un très bon site regroupant diverses infos sur les démos.

    Je pense que tu pourras trouver ton bonheur dessus si tu en as la motivation Wink

    Oui je l'ai déjà trouvé, je vais prendre ma pioche d'archéologue pour déterrer tout ça.

    Mais s'il y a un démo a nous en jeu je prends aussi ses conseils.
    Moule
    Moule
    Viking


    Nombre de messages : 543
    Age : 37
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Empty Re: Bon retour à la maison !! :)

    Message  Moule Mar 2 Sep - 11:40

    Bon ben à ce rythme on va pouvoir aller se taper le MC remasterisé à 40 en guilde qd il va sortir.
    Faborak
    Faborak
    Berseker


    Nombre de messages : 788
    Age : 40
    Localisation : Région parisienne
    Date d'inscription : 14/01/2007

    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Empty Re: Bon retour à la maison !! :)

    Message  Faborak Mar 2 Sep - 11:42

    Rah cet avatar Moule ! Il vient de loin !
    Houlax
    Houlax
    Ancien


    Nombre de messages : 698
    Age : 31
    Localisation : Pôle Sud !
    Date d'inscription : 25/08/2014

    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Empty Re: Bon retour à la maison !! :)

    Message  Houlax Mar 2 Sep - 11:48

    @Moule:
    Pas sûr. Ils vont certainement passer par l'outil recherche de raid. Et dans cet outil je ne suis pas certain que l'on puisse taguer à plus de 5. Comme pour les BG.
    Dans le cas contraire à défaut de taguer à 40 il est clair qu'on serait en ultra majorité, et ça, ça fait bien plaisir Very Happy
    Fédulogie
    Fédulogie
    Viking


    Nombre de messages : 451
    Date d'inscription : 12/01/2007

    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Empty Re: Bon retour à la maison !! :)

    Message  Fédulogie Mar 2 Sep - 20:08

    Roooaaarrrr,

    C'est quoi ce pull d'ancêtres ! Ca a aggro tous les crappys de l'instance geek

    Salut a tous en tout cas. Ca rappelle de bons souvenirs tout ce "beau" monde.

    Neki
    Neki
    Viking


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Empty Re: Bon retour à la maison !! :)

    Message  Neki Mer 3 Sep - 17:42

    Bon ben voilà c'est votre faute, à cause de vous j'ai réactivé mon abonnement !


    Par contre pour l'instant j'ai une envie furieuse de ne rien farmer du tout (de toutes façons je ne sais plus jouer), et de ne faire que des trucs idiots mais rigolos, alors... Je ne suis pas la, hein ;-)
    avatar
    Jibé
    Grosbill


    Nombre de messages : 1460
    Date d'inscription : 02/05/2008

    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Empty Re: Bon retour à la maison !! :)

    Message  Jibé Mer 3 Sep - 20:11

    Ré activation du compte aussi, je sais pas ce qui m'a poussé à le faire ... Mais bon je prend le risque quand même !!!
    Houlax
    Houlax
    Ancien


    Nombre de messages : 698
    Age : 31
    Localisation : Pôle Sud !
    Date d'inscription : 25/08/2014

    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Empty Re: Bon retour à la maison !! :)

    Message  Houlax Jeu 4 Sep - 8:43

    Jibé a écrit:je sais pas ce qui m'a poussé à le faire ...

    Moi ? Rolling Eyes
    Castormaline
    Castormaline
    Commandeur


    Nombre de messages : 1890
    Age : 34
    Date d'inscription : 19/10/2008

    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Empty Re: Bon retour à la maison !! :)

    Message  Castormaline Ven 5 Sep - 11:28

    à chaque fois que j'essaie de me connecter y a jamais personne pour me guilder Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Oilrig

    Je suis condamné à rester seul chez les Radis Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Oilrig
    Faborak
    Faborak
    Berseker


    Nombre de messages : 788
    Age : 40
    Localisation : Région parisienne
    Date d'inscription : 14/01/2007

    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Empty Re: Bon retour à la maison !! :)

    Message  Faborak Ven 5 Sep - 11:31

    J'essaie de te choper ce week-end !
    Castormaline
    Castormaline
    Commandeur


    Nombre de messages : 1890
    Age : 34
    Date d'inscription : 19/10/2008

    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Empty Re: Bon retour à la maison !! :)

    Message  Castormaline Ven 5 Sep - 11:32

    Faborak a écrit:J'essaie de te choper ce week-end !

    J'aime ce phrasé Cool
    Zaran
    Zaran
    Grosbill


    Nombre de messages : 3310
    Age : 42
    Localisation : Bavay (Nord)
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Empty Re: Bon retour à la maison !! :)

    Message  Zaran Ven 5 Sep - 11:43

    Ah, ce cher Yard. Avec les années la bonhomie se lit de plus en plus sur ton visage délicat.
    Castormaline
    Castormaline
    Commandeur


    Nombre de messages : 1890
    Age : 34
    Date d'inscription : 19/10/2008

    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Empty Re: Bon retour à la maison !! :)

    Message  Castormaline Ven 5 Sep - 11:53

    Varan a écrit:Ah, ce cher Yard. Avec les années la bonhomie se lit de plus en plus sur ton visage délicat.

    Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Bon retour à la maison !! :) - Page 4 Empty Re: Bon retour à la maison !! :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:07