Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» un retour
par Pirqessa Lun 24 Avr - 0:51

» problème d'accès fofo
par Garviel Sam 21 Jan - 11:09

» Un retour dans WoW
par otyg Dim 13 Nov - 23:09

» Pour innover, petit coucou
par gazgkull Ven 4 Nov - 19:19

» Ho, un forum
par Feroth Jeu 3 Nov - 0:02

» Retour aux sources
par Ekaterin Mer 2 Nov - 22:40

» Retour d'une vieille branche ^,^
par Zaran Jeu 27 Oct - 14:33

» De retour aussi ^^ + demande d'information :D
par Trastaroute Mer 21 Sep - 14:02

» De retour aussi !!
par Cheyms Lun 29 Aoû - 17:26

» IRL à Toulouse ?
par Castormaline Mer 17 Aoû - 17:42

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Mer 26 Fév - 19:09

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+6
Castormaline
Thelbkaarn
Donfrag
Rakib
suzika
Aigryssion
10 participants

    [Musique] Interview de Booba, à mourir de rire

    Aigryssion
    Aigryssion
    Grunt


    Nombre de messages : 337
    Age : 105
    Localisation : village de Taki, pays de la cascade
    Date d'inscription : 23/11/2008

    [Musique] Interview de Booba, à mourir de rire Empty [Musique] Interview de Booba, à mourir de rire

    Message  Aigryssion Sam 9 Jan - 22:45

    Yop pour m'expliquer de ma wesh wesh attitude, j'en donne la raison : un matin devant mon pc, je lisais le 20 minutes quand j'ai découvert l'interview du chanteur de rap Booba.

    Sans parler de sa musique plutot merdique et de son mépris pour les autres artiste, j'ai découvert une incroyable arrogance. Même en y repensant, je me dis que c'était un fake. S'il veut jouer le JCVD, il y arrive même si c'est un autre registre.

    Voila l'interview :

    Booba a répondu à quelques questions pour le Gratuit 20minutes vendredi dernier à l'occasion de la sortie du coffret collector "Autopsie" réunissant l'intégralité de ses mixtapes. Une interview 100% egotrip et donc 200% authentique pour le coup intitulé "le meilleur dans le rap c'est moi". Au menu : Miami, le rap français, Booba encore Booba, toujours Booba, et Booba en boîte de nuit. Pour ceux qui seraient passé à côté, voici quelques extraits de cet entretien plutôt divertissant mené par le journalisee Cedric Couvez.

    Tu n'as pas un peu le melon quand même ?

    Je ne pense pas avoir la grosse tête, c'est juste la base du rap en fait [...] ils (les rappeurs français) disent qu'ils roulent en Mercedes alors qu'ils prennent le métro. Moi j'ai des grosses berlines ! Qu'est ce que tu fais à Miami ? Je traîne avec Akon et je suis plutôt à la recherche de nouveaux sons. C'est pas comme en France ou tout ce qui passe à la radio c'est de la vraie merde.

    Tu n'écoutes donc pas beaucoup de rap français ?

    Je me tiens informé et quand je dis que c'est de la daube, c'est en connaissance de cause. Je ne crache jamais gratuitement pour faire style.

    Est-ce que pour toi l'ego trip est une des composantes du clash devenu une tradition dans le Hip Hop ?

    Le clash c'est vraiment pas mon délire ! Je préfère me battre. Le problème du clash, c'est que si tu réponds à une attaque, tu montes le mec d'en face à ton niveau. Et faire entrer un mec sur le ring c'est lui donner sa chance.

    Etre Booba à Miami, ca marche avec les filles ?

    C'est quand même plus difficile là bas. Personne ne me connaît...Alors ca remets les pieds sur terre. Parfois, tu as envie d'hurler à la meuf qui te snobe : Mais tu sais qui je suis putain ?

    Est-ce que c'est pas trop difficile de passer la porte des boîtes selectes si personnes ne te calcule ?

    Je vais me balader avec un ordinateur portable et google pour rafraîchir la mémoire des physios.

    Et la France ne te manque pas trop ?

    En général, je reviens tous les deux mois en France mais je suis toujours très pressé de me casser une fois que j'y suis.
    avatar
    suzika
    Grunt


    Nombre de messages : 283
    Age : 32
    Localisation : gallardon
    Date d'inscription : 19/05/2009

    [Musique] Interview de Booba, à mourir de rire Empty Re: [Musique] Interview de Booba, à mourir de rire

    Message  suzika Sam 9 Jan - 22:51

    J'aime cheers
    Rakib
    Rakib
    Champion


    Nombre de messages : 1037
    Age : 37
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 28/04/2009

    [Musique] Interview de Booba, à mourir de rire Empty Re: [Musique] Interview de Booba, à mourir de rire

    Message  Rakib Dim 10 Jan - 10:30

    lire son dechet verbale c'est lui donnez encore trop d'importance
    Donfrag
    Donfrag
    Grosbill


    Nombre de messages : 2827
    Localisation : Grenoble (france)
    Date d'inscription : 24/06/2008

    [Musique] Interview de Booba, à mourir de rire Empty Re: [Musique] Interview de Booba, à mourir de rire

    Message  Donfrag Dim 10 Jan - 11:16

    Rakib a écrit:lire son dechet verbale c'est lui donnez encore trop d'importance

    putain pour une fois je dis +1.

    merde etre d'accord avec rakib c'est l'un des signes annonciateur de la fin du monde
    avatar
    Thelbkaarn
    Grosbill


    Nombre de messages : 3406
    Age : 41
    Localisation : en francais
    Date d'inscription : 06/04/2007

    [Musique] Interview de Booba, à mourir de rire Empty Re: [Musique] Interview de Booba, à mourir de rire

    Message  Thelbkaarn Dim 10 Jan - 11:19

    Moi j'dis ca vaut pas ultra vomit!
    Bouba c'est un petit ourson d'abord!!! Very Happy

    http://www.deezer.com/fr/music/queue#music/result/all/bouba%20ultra%20vomit
    Castormaline
    Castormaline
    Commandeur


    Nombre de messages : 1890
    Age : 34
    Date d'inscription : 19/10/2008

    [Musique] Interview de Booba, à mourir de rire Empty Re: [Musique] Interview de Booba, à mourir de rire

    Message  Castormaline Dim 10 Jan - 12:52

    C'est très putassier bouba
    Araucaria
    Araucaria
    Berseker


    Nombre de messages : 647
    Localisation : lyon
    Date d'inscription : 11/01/2007

    [Musique] Interview de Booba, à mourir de rire Empty Re: [Musique] Interview de Booba, à mourir de rire

    Message  Araucaria Dim 10 Jan - 14:14

    il faut voir en plus sa gueule sur le 20minutes, c'était formidable. ça nous a bien fait rire au taf
    Faborak
    Faborak
    Berseker


    Nombre de messages : 788
    Age : 40
    Localisation : Région parisienne
    Date d'inscription : 14/01/2007

    [Musique] Interview de Booba, à mourir de rire Empty Re: [Musique] Interview de Booba, à mourir de rire

    Message  Faborak Dim 10 Jan - 18:07

    Donfrag a écrit:
    merde etre d'accord avec rakib c'est l'un des signes annonciateur de la fin du monde

    rien à rajouter
    grayswandyr
    grayswandyr
    Grunt


    Nombre de messages : 343
    Date d'inscription : 09/02/2009

    [Musique] Interview de Booba, à mourir de rire Empty Re: [Musique] Interview de Booba, à mourir de rire

    Message  grayswandyr Lun 11 Jan - 3:33

    En même temps, Rakib fait une boobette la^^
    Nan le clash ca pue les mecs en face méritent pas.
    Nan booba ca pue les mec mérite pas.
    Booba ig c'est Rakib?!
    Rakib
    Rakib
    Champion


    Nombre de messages : 1037
    Age : 37
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 28/04/2009

    [Musique] Interview de Booba, à mourir de rire Empty Re: [Musique] Interview de Booba, à mourir de rire

    Message  Rakib Lun 11 Jan - 10:01

    grayswandyr a écrit:En même temps, Rakib fait une boobette la^^
    Nan le clash ca pue les mecs en face méritent pas.
    Nan booba ca pue les mec mérite pas.
    Booba ig c'est Rakib?!


    hey insulte moi si tu veux mais surtout pas de crétin décérébré tel que booba tout de même

    je t'en pris de ne descendons pas si bas
    Basquiat
    Basquiat
    Grunt


    Nombre de messages : 242
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/08/2009

    [Musique] Interview de Booba, à mourir de rire Empty Re: [Musique] Interview de Booba, à mourir de rire

    Message  Basquiat Mar 9 Fév - 14:47

    J'aime bien son concept de venir à l'entrée des boites avec un ordi portable ^^

    Ca marche à paris si on montre le fofo de Carmina ?

    -Mais si laisse on a le joug alors laisse moi rentrer dans la boite !

    Contenu sponsorisé


    [Musique] Interview de Booba, à mourir de rire Empty Re: [Musique] Interview de Booba, à mourir de rire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:24