Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» un retour
par Pirqessa Lun 24 Avr - 0:51

» problème d'accès fofo
par Garviel Sam 21 Jan - 11:09

» Un retour dans WoW
par otyg Dim 13 Nov - 23:09

» Pour innover, petit coucou
par gazgkull Ven 4 Nov - 19:19

» Ho, un forum
par Feroth Jeu 3 Nov - 0:02

» Retour aux sources
par Ekaterin Mer 2 Nov - 22:40

» Retour d'une vieille branche ^,^
par Zaran Jeu 27 Oct - 14:33

» De retour aussi ^^ + demande d'information :D
par Trastaroute Mer 21 Sep - 14:02

» De retour aussi !!
par Cheyms Lun 29 Aoû - 17:26

» IRL à Toulouse ?
par Castormaline Mer 17 Aoû - 17:42

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Mer 26 Fév - 19:09

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

5 participants

    Quenottes vous fait un bizou et part

    Quenottes
    Quenottes
    Kobold


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 25/08/2009

    Quenottes vous fait un bizou et part Empty Quenottes vous fait un bizou et part

    Message  Quenottes Lun 21 Sep - 14:46

    Comme vous me l'avez expliqué sur mumble vous êtes en train de recadrer le rôle de réserviste qui sera en fin de compte un grade réservée à "la discussion entre pôtes de préférence irl"

    alors que pour moi je croyais qu'il serait possible d'organiser des raids entre réserservites et alter ego et que plus on serait de connaissance irl ou de jeu mieux se serait pour faire des choses ensemble.

    Cà à le mérite d'être clair.

    Je vous laisse donc mais comme je vous aime bien je vous fait pleins de bizous.

    Mon seul regret c'est que vous n'ayez pas pris la peine de me tester en raid. Ca m'as fait de la peine je puis vous le dire maintenant
    Narska
    Narska
    Viking


    Nombre de messages : 408
    Age : 42
    Date d'inscription : 03/04/2008

    Quenottes vous fait un bizou et part Empty Re: Quenottes vous fait un bizou et part

    Message  Narska Lun 21 Sep - 14:55

    Arf :/
    avatar
    Thelbkaarn
    Grosbill


    Nombre de messages : 3406
    Age : 41
    Localisation : en francais
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Quenottes vous fait un bizou et part Empty Re: Quenottes vous fait un bizou et part

    Message  Thelbkaarn Lun 21 Sep - 14:56

    Quenottes je te renvoie vers la charte:
    https://carmina.1fr1.net/charte-de-guilde-f14/charte-de-guilde-t1.htm

    Lit la description de statut de réserviste, c'est exactement ce que tu évoques.
    Les réservistes peuvent organisés des raids 10 mais ne font pas de raid 25 (sauf exception très rare). La preuve, Bijam organise des raids 10 colisée depuis 2 semaines et cela avec des réservistes.
    Il y en a même un ce mercredi.
    Quenottes
    Quenottes
    Kobold


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 25/08/2009

    Quenottes vous fait un bizou et part Empty Re: Quenottes vous fait un bizou et part

    Message  Quenottes Lun 21 Sep - 15:33

    Comme vous me l'avez expliqué sur mumble vous êtes en train de recadrer le rôle de réserviste qui sera en fin de compte un grade réservée à "la discussion entre pôtes de préférence irl"

    je ne fait pas de polémique je cite juste ce que vous m'avez dit tout à l'heure
    Moozz
    Moozz
    Ancien


    Nombre de messages : 2461
    Date d'inscription : 11/01/2007

    Quenottes vous fait un bizou et part Empty Re: Quenottes vous fait un bizou et part

    Message  Moozz Lun 21 Sep - 15:41

    Quenottes, je t'ai dit tout à l'heure qu'on se devait de recadrer le grade de réservistes. Ce que tu cites éxiste depuis le début, il a toujours été question d'anciens de la guilde et de potes Irl pour ce grade.

    On a fait quelques exceptions et on ne veut pas que ca devienne une habitude.

    Comme je te l'ai expliqué aussi, chaque semaine des raids 10 sont organisés, rien ne t'empechait d'y participer..

    Ce qui en suit de notre conversation c'est que tu n'as pas compris ce qu'on t'a dit.
    Tu as postulé à l'epoque en tant que réserviste en sachant pertinemment que tu ne ferais pas de raids 25 et la tu nous parles de ne pas t'avoir testé? Y a un problème de compréhension je pense.
    Boka
    Boka
    Viking


    Nombre de messages : 574
    Age : 39
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Quenottes vous fait un bizou et part Empty Re: Quenottes vous fait un bizou et part

    Message  Boka Lun 21 Sep - 15:41

    Edit : Post fait sous l'énervement je le supprime.


    Dernière édition par Boka le Lun 21 Sep - 15:58, édité 1 fois
    avatar
    Thelbkaarn
    Grosbill


    Nombre de messages : 3406
    Age : 41
    Localisation : en francais
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Quenottes vous fait un bizou et part Empty Re: Quenottes vous fait un bizou et part

    Message  Thelbkaarn Lun 21 Sep - 15:53

    Il y a eu incompréhension/mauvaise explication sur le statut de réserviste mais cela ne doit pas vous empêcher de rester courtois et agréable, merci.

    Contenu sponsorisé


    Quenottes vous fait un bizou et part Empty Re: Quenottes vous fait un bizou et part

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:53