Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» un retour
par Pirqessa Lun 24 Avr - 0:51

» problème d'accès fofo
par Garviel Sam 21 Jan - 11:09

» Un retour dans WoW
par otyg Dim 13 Nov - 23:09

» Pour innover, petit coucou
par gazgkull Ven 4 Nov - 19:19

» Ho, un forum
par Feroth Jeu 3 Nov - 0:02

» Retour aux sources
par Ekaterin Mer 2 Nov - 22:40

» Retour d'une vieille branche ^,^
par Zaran Jeu 27 Oct - 14:33

» De retour aussi ^^ + demande d'information :D
par Trastaroute Mer 21 Sep - 14:02

» De retour aussi !!
par Cheyms Lun 29 Aoû - 17:26

» IRL à Toulouse ?
par Castormaline Mer 17 Aoû - 17:42

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Mer 26 Fév - 19:09

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+19
Lenwë
Lujelol
dahlia
demonitrice
Aigryssion
Jubalh
sittingtauro
valum
gazgkull
Brachamul
gnya
Donfrag
Fédulogie
Rakib
Neki
Thelbkaarn
Gorthaur
Gilloux
Törk
23 participants

    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    avatar
    Törk
    Kobold


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 01/09/2009

    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :) Empty [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    Message  Törk Mar 1 Sep - 11:59

    Bonjour messieurs/dames les H2 Smile

    Voilà, je passe sur votre fofo parce que je vois que vous êtes plusieurs en haut du classement d'eitrigg au niveau des HF donc que ça doit en interesser quelques un Smile

    Donc j'aimerais vous proposer de faire deux arathi de suite un soir après un raid, ou un soir où vous ne raidez pas.

    On se retrouve sur TS, on s'inscrit à Arathi, on tague (votre guilde et la notre) chacun 2 drapeaux, et on tague le troisième drapeau en arrivant vers 1500 chacun notre tour sur deux BG afin d'obtenir tous les HF 1590/1600.

    Donc si ça vous interesse je vous propose de faire ça soit un soir de non raid (mardi soir et samedi soir pour nous) soit un soir après un raid, donc vers 00h00 on se retrouve sur votre TS ou le notre.

    Si ça vous tente on peut en discuter IG (Törk) si vous connectez un reroll ally, sur TS (demandez je vous file l'adresse du notre en MP sur le fofo ou filez moi le votre), et de toute façon je reviendrais sur votre fofo voir si j'ai des réponses Smile

    Merci de votre attention, et si ça ne vous interesse pas bah tant pis je chercherais ailleurs Smile
    Gilloux
    Gilloux
    Champion


    Nombre de messages : 1128
    Age : 40
    Date d'inscription : 31/01/2007

    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :) Empty Re: [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    Message  Gilloux Mar 1 Sep - 12:18

    Yop.

    Pour ma part, je suis totalement contre ce genre de pratique.

    Bon courage pour le HF sinon.

    A+ IG qui sait!
    Gorthaur
    Gorthaur
    Grunt


    Nombre de messages : 240
    Date d'inscription : 10/08/2009

    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :) Empty Re: [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    Message  Gorthaur Mar 1 Sep - 12:40

    Pour ma part je suis totalement pour, Blizzard a tendance à prendre un peu trop les gens pour des cons avec des HF qui sont purement aléatoire et ne relèvent que du petit bonheur la chance.
    avatar
    Thelbkaarn
    Grosbill


    Nombre de messages : 3406
    Age : 41
    Localisation : en francais
    Date d'inscription : 06/04/2007

    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :) Empty Re: [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    Message  Thelbkaarn Mar 1 Sep - 12:58

    Je suis assez de l'avis de gorthaur: autant les HF "difficles" ou qui ne repose pas sur l'aléatoire m'intéressent, autant quand c'est purement de la chance (les HF BG de ce type, ou le nécessiteux rand 100) c'est assez mal conçu je trouve.
    Après je fais pas de bg donc j'osef, mais il y aura certainement des motivés chez nous^^
    Neki
    Neki
    Viking


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :) Empty Re: [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    Message  Neki Mar 1 Sep - 13:15

    *ding dong* (voix d'hotesse de l'air)
    Gnya et Dahlia sont demandés à l'accueil !
    Rakib
    Rakib
    Champion


    Nombre de messages : 1037
    Age : 37
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 28/04/2009

    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :) Empty Re: [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    Message  Rakib Mar 1 Sep - 13:17

    le souci c'est surtout la traduction de merde de achievement par haut fait

    en francais çà prend une conotation ouai els haut fait c'estd es truc de roxxor c'est cool

    alors qu'a la base çà veux juste dire realisation

    ah ouai çà en jette moins d'un coup

    du coup ils mettent des achievement pour de trucs de chatteux des achievement pour des truc vraiment dure et d'autre encore pour des truc totalement con comme tout les 10 niveaux.


    quand ils ont implanté çà ils ne pensait pas que certaine personne courraient apres la totalité çà devaient juste être un truc marrant pour se dire tiens c'est vrai j'ai fais çà et pas tain t'as vu comment je deboite j'ai reussi a faire çà.

    Bref je plussoie gilloux je trouve que çà va a l'encontre de la realisation qui veux dire regardez ce mec là il a eu un grop coup de moule
    Gilloux
    Gilloux
    Champion


    Nombre de messages : 1128
    Age : 40
    Date d'inscription : 31/01/2007

    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :) Empty Re: [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    Message  Gilloux Mar 1 Sep - 13:26

    Bah y a des moyens de diminuer le facteur aléatoire pour ce haut-fait au lieu de faire des arrangements pour que le travail se fasse sans aucun effort.

    Fin bon apparemment, les gens ne recherchent que la facilité pour remplir leur petit tableau de HF.

    Je n'adhère pas à ce principe de pensée c'est tout.

    A+

    PS: Allez je suis gentil, je vais vous mettre sur une piste:

    Vous rentrez à 15 dans un bg et vous tombez sur du pick up. Vous attaquez 3 points(mine, forge écu) mais vs n'en prennez que 2(forge et écu) et vous laissez les autres points aux adversaires(scierie et ferme).

    Une fois le score au environs de 1550-1550, vous capez le drapeau du 3ème point(la mine) et paf, in ze pocket le HF.

    Vous n'y arriverez surement pas du premier coups mais vous aurez au moins du mérite d'avoir obtenu le HF sans utiliser de moyen détourné.

    Fin bon... vu votre demande, la satisfaction de ne pas "avoir volé le HF" ne vous vient même pas à l'esprit (j'en sais rien au final mais c'est ce que ta demande me laisse comme impression Tork).


    Dernière édition par Xoullig le Mar 1 Sep - 13:40, édité 1 fois
    avatar
    Thelbkaarn
    Grosbill


    Nombre de messages : 3406
    Age : 41
    Localisation : en francais
    Date d'inscription : 06/04/2007

    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :) Empty Re: [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    Message  Thelbkaarn Mar 1 Sep - 13:30

    Nan mais Rakib on le sait que achievements ca veut dire "réalisation". C'est bien pour ca que certains HF m'intéresse (les HM, les trucs un minimum difficile...) et que d'autres m'indiffère totalement (les trucs de chance, les évènements saisonniers...).
    Et pour d'autres personnes ce sera l'inverse.

    Rakib a écrit:
    quand ils ont implanté çà ils ne pensait pas que certaine personne courraient apres la totalité çà devaient juste être un truc marrant pour se dire tiens c'est vrai j'ai fais çà et pas tain t'as vu comment je deboite j'ai reussi a faire çà.

    Par contre la, tu te met le doigts dans l'oeil jusqu'au coude à mon avis, le système des HF est pensé depuis le début comme un moyen supplémentaire d'addiction à Wow. Ils savaient dès le départ que plein de monde voudrait avoir le maximum de point, ferait toutes les quêtes, toutes les instances, toutes les réputs...
    Suffit de voir battle.net, ca va comptabiliser tes HF dans tout les jeux Blizzard, donc bon^^

    @Tork:
    A moins que les offs décident de l'interdire (je ne pense pas), je pense qu'il y aura des intéressés chez nous Wink
    Fédulogie
    Fédulogie
    Viking


    Nombre de messages : 451
    Date d'inscription : 12/01/2007

    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :) Empty Re: [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    Message  Fédulogie Mar 1 Sep - 13:40

    1) le pvp c'est le mal
    2) le système de HF c'est naze
    3) Xoullig est crappy

    NB: pour les gens qui auraient pas compris, je suis pas intéressé.
    Gilloux
    Gilloux
    Champion


    Nombre de messages : 1128
    Age : 40
    Date d'inscription : 31/01/2007

    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :) Empty Re: [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    Message  Gilloux Mar 1 Sep - 13:41

    Tronica a écrit:
    2) le système de HF c'est naze
    3) Xoullig est crappy

    Je plussoie.
    Donfrag
    Donfrag
    Grosbill


    Nombre de messages : 2827
    Localisation : Grenoble (france)
    Date d'inscription : 24/06/2008

    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :) Empty Re: [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    Message  Donfrag Mar 1 Sep - 13:42

    Thelbkaarn a écrit:@Tork:
    A moins que les offs décident de l'interdire (je ne pense pas), je pense qu'il y aura des intéressés chez nous Wink

    Pourquoi l'interdire ? bien au contraire si ça peut aider les HF fan Wink

    En revanche il ne faut pas que celà interfère avec l'une de nos soirée raids à savoir de 21h à 0h15 les jeudi, dimanche, lundi et mardi.

    Bonne chance dans l'organisation de cet rencontre Tork et au plaisir de croiser le fer IG Wink
    gnya
    gnya
    Champion


    Nombre de messages : 1327
    Date d'inscription : 10/07/2009

    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :) Empty Re: [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    Message  gnya Mar 1 Sep - 13:50

    Neki a écrit:*ding dong* (voix d'hotesse de l'air)
    Gnya et Dahlia sont demandés à l'accueil !

    Oui bonjour madame l'hôtesse, on a demandé la petite seconde des hf Carmina ? (qlé de Dahlia ^^)

    Törk, je suis totalement pour ce genre de pratique ! J'ai moi même cherché sur mon ancien serveur à obtenir des gages d'halaa à Nagrand en se faisant des kills mutuels mais euh j'ai trouvé personne, du coup pas de talbulk Sad

    J'ai déjà le hf dont tu parles, à l'époque c'était 2000 à 1990, un gros coup de moule, j'avais surement dû le faire une nuit à 3 ou 4h du mat où les allys croustillent sous la dent Razz particulièrement les nains Very Happy

    Bref si on est assez et si on est dispo, je serais ravie de venir aider, et on pourrait faire la même au goulet ? je dois rapporter 3 fois le drapeau sans mourrir...en étant chamane élem...parce que le pu qui reste qu'en def... enfin voilà quoi Smile
    Neki
    Neki
    Viking


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :) Empty Re: [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    Message  Neki Mar 1 Sep - 14:07

    up pour remplir le groupe si tu as besoin :-)
    Brachamul
    Brachamul
    Grosbill


    Nombre de messages : 1904
    Date d'inscription : 11/01/2007

    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :) Empty Re: [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    Message  Brachamul Mar 1 Sep - 14:43

    Up et dispo quand vous voulez. On ne raide habituellement pas le samedi soir. Prévenez-nous à l'avance si vous avez une date et une horaire et on fera ce qu'on pourra.

    A bientôt.
    avatar
    Törk
    Kobold


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 01/09/2009

    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :) Empty Re: [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    Message  Törk Mar 1 Sep - 16:41

    Eh bah c'est actif votre fofo en journée ça fait plaisir Smile

    J'ai vu aucune règle de HF interdisant les alliances entre H2 et Ally pour réussir à terminer un haut fait plutot difficile. Donc je ne vois pas en quoi ce serait une pratique méprisable... Après certaines personne chez vous méprise peut-être les allys croustillants nain, je dis pas... Dans ce cas pas de problème pour se défoncer l'un l'autre, c'est où tu veux quand tu veux, les chamy aussi ça croustille... enfin j'ai plus de facilité avec les cac que les élem mais on peut rigoler... Ton arène sera la mienne ^^

    Bon sinon bah je vois que les avis sont partagés chez vous, ce qui indique que ça va peut-être pouvoir se faire.

    ça laisse soit le samedi, soit en semaine après 00h15. Je regarde vite fait chez moi et je vous propose 2 dates, 1 en semaine après 00h15 et une un samedi soir pour voir à quel moment on a le plus de personnes motivées ?
    Et si un de vos off décide d'interdir cette alliance bah je rentrerais chez moi et je me vengerais en BG ^^

    Et pour ce qui est d'HF goulet et autre, bah notre fofo est ouvert aux H2 et le votre le semble aux Ally donc si ça se passe bien, y a pas de raison de pas faire d'autres petits truc Smile (Même si l'homme de fer c'est pas compliqué si t'y vas juste à 3. Suffit que tes potes campent devant le flag ally et te rapporte le drapeau à tes pied et que tu le récup et que tu le pose 3 fois de suite sans que tu ne participe au combat pour éviter de creuver.)
    avatar
    Invité
    Invité


    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :) Empty Re: [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    Message  Invité Mar 1 Sep - 16:59

    Bonjour,

    1) Faites chier de faire des HF de ce genre une fois que je suis parti! Bandes de Narvalos!

    Ca ça détend

    2) M'étant fixé de faire tous les HF pvp et me restant pret d'un mois de jeu avant que mon compte se fige. Je ne peux m'empécher de répondre "UP". Car si j'apprécie l'aspet Skillesque des HF PvP, je sais reconnaitre le coté aléatoire d'un HF "EN PICK UP"!!! Le soucis est (selon moi) que les joueurs Français sont particulièrement indisciplinés en BG qu'ils soient enfants ou adultes. La démonstration de cette hypothèse est faite pas nos amis Allemand qui, dans un Bg pick up, présente l'organisation d'une team Bg française (réactivité de groupe) alors qu'ils ne sont pas spécialement skillé. Le HF en question ici est un HF destiné aux teams Bg.

    En Bref je regarde de pret ce post désirant ajouter ce HF à mon tableau de chasse (si il reste de la place)

    NB: Je suis Up pour faire de même pour le rivage des anciens.
    avatar
    Törk
    Kobold


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 01/09/2009

    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :) Empty Re: [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    Message  Törk Mar 1 Sep - 17:04

    Les HF rivages sont complètement buggué c'est plus compliqué ^^
    gazgkull
    gazgkull
    Viking


    Nombre de messages : 500
    Age : 34
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 19/08/2007

    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :) Empty Re: [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    Message  gazgkull Mar 1 Sep - 17:20

    Je dit up pour le Hf! Razz
    Neki
    Neki
    Viking


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :) Empty Re: [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    Message  Neki Mar 1 Sep - 17:46

    Et juste pour que ça soit plus sympa : une fois les HF faits on se tape tous gaiement et amicalement dessus, et dans la plus pure tradition gauloise on finit tous à la taverne :-) ça vous va ?

    Bon par contre Törk, il faut que tu sache que nos Tauren ont un sport traditionnel auquel ils sont très attachés, et qui risque de te surprendre un peu, au début : le lancer de... euh... oh non rien. Enfin si ils te proposent de jouer, méfie toi.
    Gilloux
    Gilloux
    Champion


    Nombre de messages : 1128
    Age : 40
    Date d'inscription : 31/01/2007

    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :) Empty Re: [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    Message  Gilloux Mar 1 Sep - 18:20

    Törk a écrit:
    J'ai vu aucune règle de HF interdisant les alliances entre H2 et Ally pour réussir à terminer un haut fait plutot difficile. Donc je ne vois pas en quoi ce serait une pratique méprisable...

    Rabaisser quelqu'un plus bas que terre parce qu'il a fait une erreur, parce qu'il a pas la chance de faire des études pour choper un "bon" boulot,... c'est pas interdit, je trouve ça quand même méprisable.

    Ca n'a tout simplement aucun rapport.


    Törk a écrit:
    Après certaines personne chez vous méprise peut-être les allys croustillants nain, je dis pas...

    Je critique ta facon de penser, tu es ally, tu en déduis que je méprise les allianceux.

    Quelle logique implacable...


    Törk a écrit:
    Dans ce cas pas de problème pour se défoncer l'un l'autre, c'est où tu veux quand tu veux, les chamy aussi ça croustille... enfin j'ai plus de facilité avec les cac que les élem mais on peut rigoler... Ton arène sera la mienne ^^

    J'ai pas le même avis que toi, tu proposes donc d'en venir aux mains(IG ok mais le principe est la). Quelle belle manière de régler une divergence d'opinion.

    Moi qui avait déja un mauvais à priori sur toi en voyant ton premier poste, je suis maintenant clairement fixé.

    Au plaisir et bonne chance pour vos HF.
    valum
    valum
    Viking


    Nombre de messages : 405
    Age : 44
    Localisation : Bilieu
    Date d'inscription : 15/05/2009

    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :) Empty Re: [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    Message  valum Mar 1 Sep - 18:28

    Xoullig veux tu m'épouser ? geek
    Neki
    Neki
    Viking


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :) Empty Re: [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    Message  Neki Mar 1 Sep - 18:35

    /calin Gloux, il n'a pas l'air trop méchant celui-la, ne le mange pas de suite :-) Et puis bon, si Gnya lui parle de nains croustillants, c'est un peu normal qu'il réponde ;-)
    Rakib
    Rakib
    Champion


    Nombre de messages : 1037
    Age : 37
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 28/04/2009

    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :) Empty Re: [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    Message  Rakib Mar 1 Sep - 18:49

    moi je suis un raleur mais toi xoullig tu es un hero pour moi ^^

    plus serieusement même si je ne cautionne pas j'aime passé de bonne soirée et rigolé donc si ya une place de libre je la prendrais volontié
    sittingtauro
    sittingtauro
    Viking


    Nombre de messages : 434
    Date d'inscription : 08/09/2008

    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :) Empty Re: [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    Message  sittingtauro Mar 1 Sep - 19:13

    Perso je suis pour un nouveau chapitre dans l'histoire d'azeroth
    il y a quelques années l'alliance et la horde se sont alliés contre le fléau
    et bien maintenant ce sera l'alliance de la horde et de l'alliance contre BLIZZARD ET SES HF BIDONS!

    ca veut dire que je suis up en gros
    Gilloux
    Gilloux
    Champion


    Nombre de messages : 1128
    Age : 40
    Date d'inscription : 31/01/2007

    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :) Empty Re: [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    Message  Gilloux Mar 1 Sep - 19:14

    Bah j'exprime mon point de vue et je réponds aux attaques, c'est tout.

    Je vois pas en quoi ça fait de moi un chieur et un raleur, fin bon... je suis ptetre pas très objectif Razz

    Pour ma part, ça me boterait bien de les tenter à la régulière contrairement à ce qui est proposé ici!

    Contenu sponsorisé


    [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :) Empty Re: [HF Arathi 1590 à 1600] Proposition d'alliance :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:44