Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» un retour
par Pirqessa Lun 24 Avr - 0:51

» problème d'accès fofo
par Garviel Sam 21 Jan - 11:09

» Un retour dans WoW
par otyg Dim 13 Nov - 23:09

» Pour innover, petit coucou
par gazgkull Ven 4 Nov - 19:19

» Ho, un forum
par Feroth Jeu 3 Nov - 0:02

» Retour aux sources
par Ekaterin Mer 2 Nov - 22:40

» Retour d'une vieille branche ^,^
par Zaran Jeu 27 Oct - 14:33

» De retour aussi ^^ + demande d'information :D
par Trastaroute Mer 21 Sep - 14:02

» De retour aussi !!
par Cheyms Lun 29 Aoû - 17:26

» IRL à Toulouse ?
par Castormaline Mer 17 Aoû - 17:42

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Mer 26 Fév - 19:09

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+8
gazgkull
Hashashine
Khremonion
Krumly
Zaran
Gilloux
Hordos
Stargazer
12 participants

    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    avatar
    Invité
    Invité


    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur. Empty [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    Message  Invité Lun 6 Juil - 10:15

    Hello,

    Aprés un week end, j'aimerai revenir un peu plus posé sur mon départ souhaitant avant tout qu'il n'y ai pas de qui proco.

    En toile de fond, il y a le regret de ne pas pouvoir continuer le PvE de façon correcte. Si je suis un gros joueur PvP (pas nécessairement bon), j'ai été avant tout un ennorme joueur PvE (pas nécessairement bon non plus) depuis la sortie de wow vanilla (Connecté dans la premiere heure du serveur Voljin). Mis à part les moments de lassitudes (sortie AoC) et mon déménagement (arrivé sur Paris), j'ai toujours raidé 3 à 5 soirs/semaine au fil des différentes guildes et périodes de ma vie IG. Il faut reconnaitre que Carmina est aujourd'hui revenu à un niveau trés bon, puisque au retour que j'en ai vous êtes pas loin d'être 2eme guilde PvE du serveur. C'est donc trés frustrant de ne pas pouvoir participer à cette avancée, mais je ne pourrais être au niveau qu'au détriment de ma vie IRL.

    Ensuite, comme beaucoup l'ont remarqué je suis un PvPiste et à mon grand regret sela rajoute une distance (virtuelle) entre la majorité des Raideurs et moi. Quand je pense à Bg, un bon raideur doit farmer ses Compos / Pos. Quand on appelle pour un Raid10, se sont des raid à HF où des personnes plus entrainnés sont préférentiellement choisi. Le fait de vivre la Saison d'arène en plein, beaucoup d'incompréhension et d'agassement ressortent des discussion PvP du Forum.

    Et pour finir, certains soucis IRL viennent se rajouter à tout ça. Etant naturellement quelqu'un d'assez impulsif et spontané, j'exprime en se moment un certain raz le cul de tout se qui m'agasse en ce moment.

    Donc au final, si j'adore la communauté Carmina et certain de ses membres, je coupe les ponts principalement pour éviter toutes querelles inutiles et ne pas devenir le boulet de service. Celui qui rale tout le temps et qui fait chier son monde. N'ayant pas l'espoir de retrouver une ambiance aussi chaleureuse et sympatique que chez Carmina, je ne pense pas reguilder dans une autre guilde, je vais entrer dans le cercle trés fermé des sombres connards qui vivent seul dans leur cercle d'associabilité.


    Voilou voilou. Ne regrettant pas ma décision de départ, je vous dis à tous A+ IG.
    Stargazer
    Stargazer
    Berseker


    Nombre de messages : 888
    Localisation : Devant mon clavier (ou pas loin)
    Date d'inscription : 18/01/2007

    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur. Empty Re: [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    Message  Stargazer Lun 6 Juil - 10:25

    Qui va m'apprendre le Pvp hein ? C'est malin ... Neutral

    Wisp moi IG (Anathème) pour se faire des séances PvP, je suis motivé !
    avatar
    Hordos
    Halfling


    Nombre de messages : 69
    Age : 44
    Localisation : annemasse
    Date d'inscription : 04/10/2007

    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur. Empty Re: [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    Message  Hordos Lun 6 Juil - 10:39

    je t'aimmeuhhh !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur. Empty Re: [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    Message  Invité Lun 6 Juil - 11:40

    Stargazer a écrit:Qui va m'apprendre le Pvp hein ? C'est malin ... Neutral

    Y a comme un Faborak qui traine Smile . Il a une odeur pas tip top, mais c'est lui qui m'a appris les bases, j'en serais pas ou je suis sans lui. /kiss la molaire.

    => Mais ça marche dans les 2 sens. Hésitez pas à me whisp, je suis souvent (trés) souvent en BG désirant remplir tous les HF PvP (et certain sont Hardcore cersion dance floor).

    @ Hordos: /love aussi.
    Gilloux
    Gilloux
    Champion


    Nombre de messages : 1128
    Age : 40
    Date d'inscription : 31/01/2007

    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur. Empty Re: [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    Message  Gilloux Lun 6 Juil - 12:10

    Qd je suis la, si t'as besoin d'un naab pr pvp, ce sera avec plaisir!

    A+ IG ou en arène... ah on me dit que je suis trop mauvais... bon tanpis Razz
    Zaran
    Zaran
    Grosbill


    Nombre de messages : 3310
    Age : 42
    Localisation : Bavay (Nord)
    Date d'inscription : 11/01/2007

    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur. Empty Re: [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    Message  Zaran Lun 6 Juil - 12:18

    Bonne route Era !

    @ Glouxil, en tête à queue ça fait Xilglouglou : Je l'ai juste pensé !

    @ tous : Coucou et bonnes vacances (enfin, moi je bosse, mais c'est dans l'idée estivale)
    avatar
    Invité
    Invité


    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur. Empty Re: [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    Message  Invité Lun 6 Juil - 13:13

    Plop Zaran!
    Stargazer
    Stargazer
    Berseker


    Nombre de messages : 888
    Localisation : Devant mon clavier (ou pas loin)
    Date d'inscription : 18/01/2007

    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur. Empty Re: [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    Message  Stargazer Lun 6 Juil - 13:24

    Zaran spotted at ... erf merde trop tard !
    Krumly
    Krumly
    Berseker


    Nombre de messages : 713
    Age : 43
    Date d'inscription : 11/01/2007

    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur. Empty Re: [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    Message  Krumly Lun 6 Juil - 14:43

    Bonne continuation Era, au plaisir en BG !
    Khremonion
    Khremonion
    Champion


    Nombre de messages : 1331
    Date d'inscription : 12/01/2007

    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur. Empty Re: [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    Message  Khremonion Lun 6 Juil - 15:13

    Bon vent Era.

    Perso je préfère retenir les conversations au calme sous Mumble : les forums sont un lieu parfait pour les prises de tête. Et bon, soyons honnêtes, ton caractère doit jouer un peu aussi Razz

    Je comprends ton choix vu ce que tu attends du jeu. En tout cas je te mets en FL : j'aime bien avoir un prêtre avec moi en BG !

    Khremy
    Hashashine
    Hashashine
    Commandeur


    Nombre de messages : 1172
    Age : 46
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 11/01/2007

    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur. Empty Re: [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    Message  Hashashine Lun 6 Juil - 15:57

    Bonne route Era et montre leur à ces gay d'ally, c 'est qui le boss!!

    @Zaran: ca roulotte vieux brigand? Smile
    gazgkull
    gazgkull
    Viking


    Nombre de messages : 500
    Age : 34
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 19/08/2007

    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur. Empty Re: [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    Message  gazgkull Lun 6 Juil - 15:59

    Bonne continuation Era! au plaisir de te revoir en Bg!


    YopYop Zaran!!
    Zaran
    Zaran
    Grosbill


    Nombre de messages : 3310
    Age : 42
    Localisation : Bavay (Nord)
    Date d'inscription : 11/01/2007

    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur. Empty Re: [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    Message  Zaran Lun 6 Juil - 16:02

    Tranquillement, ça suit sa route...

    Ça fait du bien d'avoir plus de temps pour soi et pour profiter plus pleinement de la vie. On ne le réalise qu'a posteriori comme ça peut manquer.

    @ Gazgkull : C'est pas comme si on communiquait fréquemment sous Facebook par commentaire interposé, hein !
    gazgkull
    gazgkull
    Viking


    Nombre de messages : 500
    Age : 34
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 19/08/2007

    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur. Empty Re: [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    Message  gazgkull Lun 6 Juil - 16:29

    Et alors!! sa m'empêche pas de te dire bonjour sur le forum!!!! :p
    avatar
    Invité
    Invité


    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur. Empty Re: [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    Message  Invité Mer 22 Juil - 9:47

    Hello les filles (cf Hordos),

    Juste pour vous tenir au courant, je suis actuellement en instance de créer une guilde PvP avec des amis PvPistes du serveur. Bien que je ne crois pas réellement en ce projet, je suis relativement motivé par l'idée d'avoir un Chan /g remplit de joueur amateurs de pvp et l’idée de l’établissement d’une communauté PvP Hl sur Eitrigg (certain joueur d’autre serveur pensent à migrer pour nous rejoindre). J'ai un peu peur de la communauté que ça va engendrer, mais bon faisant partie des officiers et connaissant les off et le GM j’espère avoir mon mot à dire la dessus (J’espère de tout cœur éviter les phénomènes typé Anarchy).

    Enfin voila, je ne suis pas la pour vous vendre un produit ou débaucher les joueurs Carmina. Vous ayant annoncé une décision de non guildage après mon départ, je souhaitais vous annoncer cette nouvelle.

    Sous réserve : pour les quelques amateurs de Bg, je pense ouvrir un site (typé forum surement) où l’on organisera des Raid Bg inter guildes. Le but sera de remplir les HF bg.

    Voilà !

    A+
    Stargazer
    Stargazer
    Berseker


    Nombre de messages : 888
    Localisation : Devant mon clavier (ou pas loin)
    Date d'inscription : 18/01/2007

    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur. Empty Re: [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    Message  Stargazer Mer 22 Juil - 9:51

    Tiens moi au courrant Era, avec Gilloux quand on va en BG c'est pour aider les Ally a faire leurs HF ... alors il ne serait que justice qu'ils nous rendent la pareil ! Razz
    Moozz
    Moozz
    Ancien


    Nombre de messages : 2461
    Date d'inscription : 11/01/2007

    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur. Empty Re: [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    Message  Moozz Mer 22 Juil - 9:54

    Yop Era!

    Les sessions pvp nocturne en guilde, c'est que du bonheur!!

    Bonne inititative, tu nous passeras le link de ton site^^.

    Moozz.
    avatar
    Invité
    Invité


    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur. Empty Re: [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    Message  Invité Mer 22 Juil - 12:02

    Le site est en construction, voici le lien:

    http://danmaku.free.fr

    Je le passerai surement sous un autre nom de domaine si ça vien à fonctionner. Mais se lien restera toujours valable, mon ftp free restant la base du site.
    avatar
    Thelbkaarn
    Grosbill


    Nombre de messages : 3406
    Age : 41
    Localisation : en francais
    Date d'inscription : 06/04/2007

    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur. Empty Re: [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    Message  Thelbkaarn Mer 22 Juil - 12:39

    un site qui s'appelle danmoncul, ca m'inspire pas confiance Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur. Empty Re: [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    Message  Invité Mer 22 Juil - 13:22

    Danmaku [DANE MA COU] est une expression Japonaise utilisé pour décrire un style de shoot them up. En français sela se traduit par "mur de balles".

    Je dois en effet changer mon nom de domaine.
    avatar
    Thelbkaarn
    Grosbill


    Nombre de messages : 3406
    Age : 41
    Localisation : en francais
    Date d'inscription : 06/04/2007

    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur. Empty Re: [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    Message  Thelbkaarn Mer 22 Juil - 13:25

    Rhaaa nan j'adore Sad
    Pis une référence a des jeux style Ikaruga (/love), ca se change pas!
    avatar
    Invité
    Invité


    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur. Empty Re: [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    Message  Invité Dim 23 Aoû - 16:06

    Mise a jour

    je viens vous annoncer mon arrêt définitif de wow.
    - face a la fadeur de pve aujourd'hui
    - face au contenu pvp delirant même après une maj -> un enchainement sous cc sur 1000 resi et plus = 8-10k.
    - face une communauté de plus en plus fétide, bande d'enfant gâte en voulant toujours plus (16 printemps de moyenne).


    Enfin bref face au reigne du casual unskill je préfère fuir. Et même arrêter les mmo tant que wow restera comme refrence a la base d'autres jeux. Donc au chiotes aion et autre joyeuserie médiévale ou fantaisie. A ce jour j'attend starwars.

    Et pour conclure je vous souhaite bonne continuation.
    Moozz
    Moozz
    Ancien


    Nombre de messages : 2461
    Date d'inscription : 11/01/2007

    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur. Empty Re: [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    Message  Moozz Dim 23 Aoû - 17:59

    Bise mon ptit Era!!

    Et vive Diablo III
    grayswandyr
    grayswandyr
    Grunt


    Nombre de messages : 343
    Date d'inscription : 09/02/2009

    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur. Empty Re: [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    Message  grayswandyr Dim 23 Aoû - 19:07

    HAHA! et Fallen earth alors? hein? Fallen earth!

    Post apocalyptique, pas de classe, un monde "de plein pied", pas instancié du tout (sauf deux trois instances evidement), des factions s'opposent et s'allient entre elles de sorte que tous les ennemies sont interdépendants (et ca c'est juste enorme)

    Le jeu n'a pas ou peu de promotion... donc pas de kikoolol.
    tout peut être construit tout peut s'acheter, tout peut se looter comme ca y'en a pour tous les goûts et humeurs!

    Au plaisir de te retrouver sur SWtor si tu ne teste pas ce bijoux, a noter qu'il est en béta donc gratuis en ce moment.
    avatar
    Invité
    Invité


    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur. Empty Re: [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    Message  Invité Dim 23 Aoû - 19:32

    Merci pour l'info grays je vais regarder ça de plus prêt.

    Contenu sponsorisé


    [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur. Empty Re: [ERA] Juste pour pas partir comme un voleur.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:31